Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Menu principal:


Déprogrammation Cellulaire

Memoires Cellulaires

Par le biais de déprogrammation des mémoires cellulaires, vous vous extirpez des schémas répétitifs à résonnance négative permettant la libération des traumatismes vécus et dédramatise tout événement par une compréhension approprié de votre réalité. Il est extrêmement important, voire vital, de déprogrammer, de nettoyer tout ce qui a été emmagasiné dans votre mémoire cellulaire.

Pour une déprogrammation cellulaire efficace, il ne suffit pas de vouloir interférer ou manipuler certaines parties énergétiques du corps, tel que les chakras, car ce serait une parfaite illusion. Il faut que vous soyez amené à une nouvelle prise de conscience, qui vous permette d’évacuer tout ce qui vient à la surface.

Le nettoyage peut provoquer des situations parfois désagréables et déstabilisantes, nécessaire au processus de déprogrammation, qui vous permettra de vous libérez de la souffrance et des douleurs physiques et neurophysique. Le travail d’élimination vous mettra en face du Maître de votre incarnation qui gît au cœur de votre être.

Ce travail vous amènera peu à peu à vous séparez du mental qui ne cesse de prendre le pouvoir sur votre vie. Quatre-vingts pour cent de la souffrance humaine sont engendrés par le mental.


Vous subissez la lutte ininterrompue entre la force de déprogrammation de votre nature intérieure qui envoie des impulsions persistantes dans ce but et votre mental qui ne le veut pas car plus vous déprogrammez ce qu’il a créé, moins il est puissant et plus il s’affaiblit pour entre dans une phase de mort imminente. Il est des concepts particuliers qui vont bien au-delà de ce que votre imagination humaine peut concevoir. N’oubliez jamais que vous avez débuté la transition, et que tout ce qui a été par la passé ne sera plus dans l’instant présent. Vos cellules seront programmées différemment et même votre A.D.N. va être modifié dans tout ce processus.


En effectuant la déprogrammation des mémoires cellulaires au niveau des différents corps, tout s’opère automatiquement dans tout le circuit cellulaire. Le nivellement par le bas imprègne tous les niveauxcorps mental, corps émotionnel, physique, etc.., en nettoyant dans ce processus, tout se déprogramme dans un ordre décrescendo, l’on effectue une libération transcendantale complète. Il faut dépolluer les pensées, les attitudes, les colères, les craintes, etc…


C’est le corps mental qui génère quatre-vingts quinze pour cent de vos difficultés, y compris les peurs, les craintes etc..., le corps mental et le corps émotionnel ont une action importante sur le corps physique dans l’équilibre spirituel et ils amplifient le manque de confiance en soi, la relation avec l’autre, les stades de la colère et de la haine, les lâchers-prises et l’acceptation de soi et des autres.


En vous libérant par la déprogrammation des mémoires cellulaires vous vous transformez et vous êtes en mesure de cerner les différents problèmes qui jalonnent votre vie quotidienne. Il est nécessaire de rectifier sans cesse vos processus d’évolution qui vous permettent d’être attentif à vous-même et ainsi analyser les facteurs qui vous conduisent à la chute et à la destruction intérieure.


Il ne faut pas chercher en permanence à l’extérieur car la vraie révélation se fait à l’intérieur de vous-mêmes. Si vous travaillez sans relâche pour avoir accès à ce trésor immense, la porte s’entrouvrira un jour ; vous n’aurez plus qu’à la pousser et vous pénétrerez dans votre propre temple. Vous serez éblouis d’y découvrir des trésors.

Vous allez découvrir dans ce cheminement, la vraie révélation de vous-même, vous allez vous écarter des états extérieurs, vous serez en mesure de découvrir les véritables accès et clés de vos trésors, vous pénétrerez dans votre univers qui fusionne avec les plans infinis et qui vous apporteront le rayonnement et l’Amour immense qui vit en vous. Vous vous séparerez définitivement des nuages d’énergie négative que vous percevez et vous gouterez à la douce légèreté existentielle bercée par les vents solaires, courant d’énergies cosmiques neutre qui balaie et efface tout sur leurs passages. Restez totalement centré sur vous-même et les blocages s’en iront en vous offrant l’accès aux différents points à corriger ou à nettoyer.


Restez connecté à vous-même et tout va s’équilibrer en vous et vous n’aurez plus la sensation de ne pas pouvoir vous recentrer ou de vous connecter. Vous serez à nouveau reliés au courant efficient, c’est-à-dire à votre propre centre de gravité et à ce qui demeure en-deçà de ces nuages d’énergies perturbants.



Sous-menu


Revenir au contenu | Revenir au menu